Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, suite à une résiliation, je dois retourner mes équipements BBOX avant le 30 mars prochain.
Merci de m'adresser par retour et par mail, le fameux bordereau de dépôt que tout le monde cherche ici semble-t-il.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Valérie,
Je suis là pour vous aider.
Après vérification, vos bons de restitution sont disponibles sur votre Espace Client, rubrique mes notifications.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre aide, mais j'ai vérifié sur la rubrique de mes notifications, et le bordereau n'y figure pas. Pouvez-vous vérifier et renouveler la mise à disposition s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour Valérie,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de vous envoyer le bordereau de restitution de votre bbox par e-mail avec en objet Bordereau de restitution avec pièce jointe
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre réponse.
Après vérification, votre mail avec en objet "Bordereau de restitution" n'est pas encore arrivé sur ma messagerie.
Je reste donc toujours dans l'attente de la satisfaction de ma demande.
Bonne journée à vous également.
Bonjour Valérie,
Avez-vous vérifié dans les courriers indésirables ou les spams ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................