Services mobiles et applications
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Mot de passe à réinitialiser depuis le site internet et l'application et ensuite certaines pages de mon compte sont inaccessibles (informations personnelles notamment). J'ai deux lignes et je souhaiterai mettre deux Rib différents ce mois ci. Je suis bloqué.
Réponses
Bonjour Thomas,
Votre souci d’identifiant et d'accès Espace Client est-il encore d'actualité ce jour ?
Est-ce systématique ? Aléatoire ?
Depuis un ordinateur, le souci persiste quel que soit le navigateur ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Cela se produit systématiquement depuis chrome et sur l'application. Je ne suis pas la seule personne à qui cela arrive, quelqu'un dans mon entourage a le même problème
Ayant oublié mon mot de passe, je lance la procédure mot de passe et je tombe sur une page soucis technique. J'ai quand même accès à mon compte toutefois mon nouveau mot de passe n'est jamais pris e' compte et je dois recommencer la procédure à chaque connexion.
Bonjours Thomas,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Avez-vous essayé d'accéder à votre Espace Client en changeant de navigateur? En utilisant par exemple Internet Explorer, Mozila Firefox. Qu'en est-il svp?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
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