Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chute de débit ? ADSL2+ au lieu de VDSL ?

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours une baisse importante de débit. Je constate aussi sur l'interface de gestion de la box que je suis en ADSL2+ et non en VDSL.

Pouvez-vous rétablir ma connection initiale ?

Débit descendant : 5.12 Mbps
Débit montant : 435.00 kbps
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM : BDCM
Atténuation de ligne (montant) : 26.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) : 26.8 dB
Marge signal/bruit (montant) : 8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) : 17.6 dB

Merci d'avance.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Désolé pour le délais de réponse, je vois que depuis ce message un incident à été déclaré sur votre ligne et qu'un rendez-vous est programmé avec un technicien le 22/03 à 9h.

Vous a-t-on bien proposé de quoi vous dépanner en attendant ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Oui j'ai bien signaler l'incident, on ne m'a cependant rien proposer pour me dépanner en attendant...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour l'enveloppe de 10go supplémentaire, est-il possible d'avoir une réduction du prix du forfait box sur le mois en cours étant donné que mes équipements TV ne peuvent fonctionner via le réseau de mon portable en 4g...

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Navré pour cet oubli.

Je vous ajoute 10 Go de data sur votre ligne mobile que vous pourrez utiliser en partage de connexion.

Pour la télé, branchez un câble d'antenne directement sur votre téléviseur ou souhaitez vous que je vous mette en place le bonus B.TV gratuit pendant 1 mois qui vos permet d'avoir accès à 70 chaines depuis vos smartphone, tablette et PC Windows 10 sans décompte de votre enveloppe data ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous confirme à nouveau suite à notre conversation téléphonique que vous aurez une régularisation automatique sur la facture qui suit la résolution de l'incident.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................