Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de fixe depuis le changement de bbox ?

Bonjour,

je viens de changer ma bbox hier matin (suite d'un message), sauf que dans la nouvelle boite de la bbox, il manquait le câble (bouts vert) pour relier le téléphone fixe à la box, je suis retourné le chercher en magasin et installé mais ça ne fonctionne pas !! Pas de voyant !!
Je précise que j'avais 24h pour changer la box pour reprendre le service (le truc pratique pour les gens qui travaillent du matin au soir), donc est ce que ça vient de là ?

Merci de répondre (ça commence à m'énerver d'avoir des problèmes encore et encore)

MARIE XAVIERE
MARIE XAVIERE

MARIE XAVIERE

Niveau
1
152 / 750
Réponses

Bonjour Marie Xaviere,

Suite à l'échange de la box, le délai de 24h concerne surtout l'enregistrement du n° de série dans nos serveurs.
Suite à l'échange, il est donc possible que la box ne parvienne pas à se connecter pendant 24h.

C'est ce qui semblait vous arriver.

A ce jour votre box est synchronisée, mais la ligne est toujours instable.
Votre box est elle branchée directement sur la prise téléphonique ou utilisez vous une rallonge électrique ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE XAVIERE
MARIE XAVIERE

MARIE XAVIERE

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,
Désolée de répondre tard, la bob est branchée sur une prise multiple et toujours pas de téléphone fixe le voyant est pourtant bien allumée !!

Merci

Bonjour, je vais vous appeler, nous gagnerons du temps

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE XAVIERE
MARIE XAVIERE

MARIE XAVIERE

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Le technicien est venu, le problème venait de la prise télephonique et je comprend pas pourquoi Bouygues me contacte pour un autre rdv d'un autre technicien ? (ils vont me rappeler)

Alors que le technicien m'a préciser qu'il fallait que j'attende une semaine, qu'il allait faire son rapport à Bouygues qui allait contacter orange pour résoudre le problème et "QU'ILS ALLAIENT FAIRE CA A DISTANCE " donc pas besoin de rdv !!

Ça fait déjà deux fois que un technicien vient chez moi pour le même problème pas besoin d'une troisième fois surtout que le premier m'a fait changer la box pour rien (il n'a pas fait sont travail correctement) et le problème aurait pu être résolu dès le premier rdv (mois de mars).

Merci de me répondre au plus vite