Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas reçue ma SIM (commande n°504378698).Comment la recevoir?

Bonjour,
je n'ai jamais reçue ma carte sim. Elle est dejà active mai pas reçue. Le dernièr courriel indique que la date de livraison est le 9 mars. Mai aujourd'hui on est dejà le 14.
Comment je dois faire?
Merci.

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andréa,

Navrée pour ce retard.

Avez-vous reçu votre carte sim ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
no....je n'ai pas reçu.
ça c'est vraiment un problème parce-que je vien de me installer en France et tous mes papiers doivent avoire mon numero française....pour le logement, pour la carte vitale, pour la caf, pour faire un bon curriculum, pour travailler. Vivre en France avec seulement un numero italian c'est vraiment compliqué.
Merci de me contacter par courriel "xxxxxxxxxx.xxxxx@gmail.com" ou sur le numero de ma femme xxxxxxxxxx.
Sil vous plait, aidez-moi, sinon je dois forcement choisir la concurrence.
merci.
M. Catalano Andrea

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrea,

Suite à notre conversation téléphonique, j'attends la facture du changement de carte SIM par mail pour faire le remboursement.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................