Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement des frais de résiliation de la 4g box

Bonjour, j'ai effectué le 2 mars le retour de ma 4g box via l'agence Bouygues Telecom Boulogne-Billancourt, or à ce jour bouyues n'a pas effectuer les frais de remboursements promis pour un retour sous 30 jours après résiliation.
Comment celà s'explique ?
J'ai en de cela un second problème.
Comme j'ai résilier dernièreent l'ensemble de mes contrats téléphonie+BBOX 4G je ne parvient plus à me connecter à mon compte client ce qui m'enpèche d'accéder à ma facture du mois de Février.
Pourriez vous me la faire parvenir en direct (mon ancien numéro de téléphone est le 06-77-55-39-23).

En vous remerciant.

Guillaume VINHAS

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je prends en charge votre demande, je vous informe que votre 4G BOX a été résilié le 28/02, or , vos factures sont éditées au 20 de chaque mois.
De ce fait, votre facture du 20/03 (facture de clôture) comprendra le remboursement des frais de mise à disposition.
Par ailleurs, je vous ai envoyé la facture du 20/02 par mail sur votre adresse hotmail.com.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................