Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme bbox miami pas de tv,ecran figé,que faire?

Bonjour, comme beaucoup apparement, à peine la bbox miami installée que box tv ne fonctionne pas.Internet ok, téléphonne ok,wifi ok, mais tv NON.L'écran reste figé sur le logo et la box bloqué sur ses 3 leds vertes.Bien entendu j'ai déjà fait maintes reboots, suivi toutes les procédures, mais rien ne marche.Je suis a peine arriver chez vous que je le regrette deja! Que me proposez vous comme solutions a présent bouygues?J'ai pas envie de payer quelque chose qui ne marche pas!D'avance merci.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Navré pour cette mauvaise entrée en matière.

L'échange de votre décodeur a-t-il solutionner le problème ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir,

Du nouveau DAMIEN M?
J'ai le même problème suite à mise en service le 14 mars.
C'est curieux que ces 3 LEDs de gauche ne soit pas dans la liste des états LEDs...
C'était indiqué qu'il fallait attendre 24h au moins.
Pareil après. L'affichage ne change pas avec la télécommande sauf la date pas à jour qui s'éteint.
Je vais revoir ce soir.
Le teléphone fonctionne, Internet je pense. Vérifierai ce soir aussi.
Je vois que JEROME .G le 8 mars a le même pb et qu'on lui dit de changer de décodeur.
ici: question 1592953

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, en effet le changement de box en magasin a bien résolut le problème car la box était défectueuse.Dommage que le conseiller au téléphonne me refasse faire les manip que j'ai déjà effetué au moins 10 fois avant d'appeler pour me dire ca au final...Donc si vous avez le meme probleme c'est que la box est foireuse.
Aussi quelle surprise quand j'entend le conseiller en magasin qui me fait l'échange"ah ba vous voyez sur votre ancien carton y'a pas le logo, c'esr que c'est une reconditionné ca doit etre pour ca que ca marche pas!"
Merci bouygue de nous refourguer du périmé d'entrée de jeux, ca promet pour la suite...

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
78 / 100
Internet est ok.
TEST débit 17/03/2018 9h
moyenne
reception 19,4Mbit
emission 5 Mbit
sur un autre site 30 mn après
18,4
4,3
latence
min 14 mS
moy 115 mS

DECODEUR MIAMI ARCA HMB4213H
neuf
SN::271011xxxx27854
Toujours pareil, les LEDs sont faible éclairage et le bouton reset derrière aucune action mëme en laissant longtemps.
D'après 2 sujets il serait HS...

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Ravi que que vous ayez désormais un décodeur qui fonctionne.

Les 3 LEDs fixes indiquent un problème de démarrage et nous devons impérativement faire des manipulations ( notamment le hard reset) afin d'envisager l'échange du matériel.

Même s'il s'agissait d'un décodeur reconditionné, il est censé être en état de marche car même un décodeur neuf peut rencontrer ce type de panne.

Nous sommes une fois de plus navrés pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
78 / 100
Je me suis greffé sur ce sujet car même panne que DAMIEN.
J'ai eu le support au tel.
Je veux bien faire le hard reset pour voir.
Soit appuyer sur reset.(maintenir)
Débrancher alimentation.
Remettre alimentation et toujours maintenir le reset (> 45 sec d'apres le support tech)
Voir si cela débloque la boite.
Je ne pourrai faire que ce soir.
Sinon je ferai échange lundi (j'ai le code retour qu'il faut absolument pour échange en boutique)

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alain,

Désolé de cette expérience, je constate que vous avez échangé votre décodeur en boutique.

Qu'en est-il de vos services télévisuels ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
31 / 100
Je viens de souscrire une offre bbox et j'ai le même problème. Je ne peux pas aller en magasin pour retourner la box car je n'ai pas de moyen de transport (pas de voiture et pas de bus où j'habite)

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
78 / 100
Le cable noir a bouts jaunes est bien sur port jaune 4 (TV)?
Pour aller en boutique il faut absolument le numéro de retour que donnera le service client au tel. Paris et en région parisienne il y a pas mal de boutiques.
Sinon je pense que ce sera envoyé mais il faudra renvoyer la boite complète du produit défectueux.(il faut tout, c'est vérifié) et attention ils sont en droit de facturer ce qui manque.
Je circule entre 78100 et 95100 si cela peut aider.
Le service TV étant gratuit on va vous dire que pas de dédommagements !

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir Thibault,

Je pense que cela fait 2 fois que ma réponse s'envole, admettons que pour la première je n'ai pas validé..
Pour la seconde oui, j'ai fait avant de répondre à Delphine.
Donc avant de rendre j'ai fait un essai en essayant avec alimentation du nouveau en boutique, pb identique (bloqué a 3 LED)
J'ai essayé pareil le nouveau en boutique et là passait les 3 LEDs laissant penser que cela fonctionnerait le soir...
Donc oui la TV fonctionne.(immédiatement sans devoir attendre un délai possible de 24h)
J'ai les chaines spécifiques voulues sauf Mezzo HD payant.
J'ai vérifié ce jour le débit et cela a baissé en reception (14 Mo) et augmenté en envoi (7Mo)
J'ai résilié effectivement l'opérateur d'avant par courrier le 31/03 mais le service fonctionne toujours.
Pour le décodeur Miami, en partant d'éteint c'est un peu long et la chaine n'est pas gardée en mémoire.
Ce qui va surement poser problème à la personne qui regarde les programmes habituellement.
On va voir ce que cela donne en étant allumé toujours.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Votre débit est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Rencontrez vous actuellement un pb précis au niveau de la TV ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Moi aussi je rencontre des problèmes de blocage et,ce, depuis que j'ai la fibre (un comble!).
J'ai 2 décodeurs qui se bloquent (image figée) aléatoirement mais pas en même temps; cela repart en changeant de chaînes ou quelque fois en attendant un peu (très désagréable pour suivre un programme)
Je n'ai pas encore essayé le reset hard, je vais le faire ce soir

BRAHIM A.
BRAHIM A.

BRAHIM A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis la mise service de ma ligne, le 13/04, toutes est ok sauf le boitier TV ( bloqué sur 3 Leds ) , le tech qui m'a activé la ligne m'a dit qu'il vont vous la changer., mais Bouygues a envoyé un autre technicien le 17/04, même constat , il faut la changer, sur le suivi ils continuent de chercher !! , je ne comprends pas, ils ne communiquent pas entre eux chez Bouygues !!
ils comptent faire défiler tous les technitiens pour un simple problème de BoxTV qui ne veux pas démarrer correctement et visiblement je ne suis pas le seule , ils ne vérifient pas les Box avant de les envoyer ?!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Brahim,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de corriger cette incident au plus vite afin que vous puissiez récupérer l'accès à tous vos services.

La problématique a-t-elle été résolue suite au changement du décodeur ?

Je reste disponible ici, tenez-moi informé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRAHIM A.
BRAHIM A.

BRAHIM A.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir

Je vous confirme le problème a été corrigé avec le changement du boitier Box TV
Vous pouvez clôturer le Cas
Merci
Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Brahim,

Merci de votre retour. Content de savoir que tout est enfin rentré dans l'ordre.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE M.
GAELLE M.

GAELLE M.

Niveau
0
61 / 100
bonsoir, je me permets d'intervenir dans cette discussion car je me retrouve dans cette situation. BBox miami installée le 19 avril soit la semaine dernière. Ce soir complètement bloquée. Plus de TV. 3 leds allumées fixe et 1 clignotante. Sur l'écran TV le logo BBOX MIAMI reste figé. Bien sûr j'ai effectué des reboot selon conseils trouvés sur le forum mais en vain. Cela commence bien avec ce nouvel équipement datant d'à peine 1 semaine. Je pense qu'un changement de décodeur s'impose ???? Pouvez m'aider svp ? Merci d'avance.

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
25 / 100
moi non plus et je vais résilier mon contrat avec Bouygues