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J'ai reçu ce jour un sms de la part de bouygues indiquant que mes "équipements Bbox ont été expédiés par Colissimo et devraient me parvenir d'ici le tant".
Après vérification du numéro de colissimo, il y a bien un colis qui doit me parvenir.
Le seul hic.. je n'ai jamais passé commande de quoi que ce soit et je ne trouve aucune info sur mon compte bouygues en ligne (pas de mail ni d'alerte) pouvant me donner une quelconque explication.
Oserais-je imaginer que ce soit un remplacement miraculeux de ma box (je n'avais pas encore appelé l'assistance) qui plante très régulièrement depuis déjà plusieurs semaines (au point où il devient difficile de m'appeler sur le fixe/d'appeler depuis le fixe, ainsi que bien sûr toutes les coupures fort désagréables en utilisant internet) ou tout simplement une erreur de bouygues?
Coïncidence ou pas, bouygues installe la fibre dans ma résidence?
Réponses
Bonjour Sandrine,
Je prends en charge votre demande, je constate que nous vous avons envoyé un bloc d'alimentation pour votre modem suite à un soucis technique.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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