Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Netflix incompatible bbox miami ?

Depuis septembre 2017 j'ai la Bbox Miami, j'ai dû la réinitialiser deux ou trois fois, rien n'y fait, j'essaye juste de regarder Netflix dessus et rien n'y fait, au mieux elle tient 30 min et après elle freeze. Parfois même elle redémarre toute seule. Ce n'est pas non plus un problème de débit parce que Netflix fonctionne très bien sur ma ps4. Donc y-a-t'il un moyen pour que ça fonctionne ?

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. Aucun soucis en passant par la PS4 alors que via la bbox miami ça freeze, ça s'arrête et j'ai le message " Désolé, nous n'avons pu joindre le service Netflix. Veuillez essayer de redémarrer l'application Netflix (-112).".

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre portable.

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :

• Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

• Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
    • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
    • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
    • Refaire l'installation du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
56 / 100
Merci pour votre réponse, le problème étant que j'ai déjà réinstaller deux ou trois la box et je n'ai jamais vu de changement notable, si ce n'est une lenteur accrue après réinitialisation dûe à toutes les applications qui se mettaient à jour.
J'ai aussi essayé de désactiver un maximum d'applications pour libérer de la ram mais ce n'était pas du tout concluant (d'ailleurs, par défaut, il y a trop d'applications inutiles à mon avis).
J'ai tenté de brancher un disque dur pensant que cela faciliterait le cache de l'appareil mais rien n'y a fait, et là encore ça a entrainé plus de dysfonctionnement que d'améliorations. Il n'y aurait pas un version "light" de l'application Netflix à installer manuellement ?

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Benjamin,

Il va falloir relancer un reset du décodeur. Dans le cas où nous devons déclarer un incident à ce sujet, un reset récent est nécessaire.

Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
56 / 100
Après réinitialisation, j'ai eu quelques ralentissements, freeze et écrans gris (sans coupure). Et aujourd'hui une coupure avec le message "Désolé, nous n'avons pu joindre le service Netflix. Veuillez essayer de redémarrer l'application Netflix (-112).".

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Vous n'avez aucun souci de qualité sur le live ou sur les autres applications (Youtube par exemple) ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
56 / 100
Je ne regarde pour ainsi dire jamais la TV donc difficile de dire… le Cast fonctionne bien pour de la musique mais pour les vidéos ça peine autant. Youtube ça n'a jamais donné l'impression de ramer mais ce sont des petites vidéos de moins de 10 minutes. J'utilise aussi Kodi et VLC et c'est une plaie dès que le fichier dépasse le 1Go.

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Communiquez moi les 15 chiffres du numéro de série de votre bbox svp.

Dans l’attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Pouvez-vous aller dans Réglages > Diagnostic TV > Système > Applications > Netflix et cliquer sur Vider le cache ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
56 / 100
@Carina : Le numéro de série est le 271011711323310

@Emilie : Et pour le cache, je regarderais ça, sur Kodi aussi, mais suite à une réinitialisation, il devrait être plutôt vide, non ?

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation je vous confirme l'échange de votre décodeur Miami.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
56 / 100
Après quelques essais cela fonctionne bien mieux avec ce nouvel boitier Miami ; merci pour votre réactivité. Vous pouvez clore le sujet.

JEREMY E.
JEREMY E.

JEREMY E.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis depuis plusieurs mois, erreur 112 n'importe-quand pendant l'utilisation de netflix (des fois dès le lancement, des fois 5mn avant la fin d'un film...) avec obligation de tout redémarrer.
Après un reset ça marche pendant quelques jours, puis ça revient tout pareil...

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
11 / 100
Idem meme problème avec erreur 112...je regarde des films sur netfilix pour stopper les pubs...mais c est pire

JÉRÉMY D.
JÉRÉMY D.

JÉRÉMY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à vous, j'ai TOUT essayer, rien ne fonctionnes, DE Plus, j'ai des ralentissements d'image frequent ET une perte de synchronizing quand je met pause ou que je décide d'avancer un peu dans mon film /ma série, c'est intenable..

Une solution AUTRE que la réinitialiser ?
Je n'en peu plus..

P.S: les option développeur sont DÉJÀ active, mais même en les désactivant, c'est pareil.

NADIA C.
NADIA C.

NADIA C.

Niveau
0
14 / 100
J'ai le meme problème , et malgré vos conseils cela ne marche pas. Impossible de regarder Netflix, et ce depuis plusieurs mois. Cela commence à faire à la même chose avec canal plus également . Il y a énormément de bugs avec cette boxe ! Y a t-il un autre vrai moyen de regarder un programme sans problèmes?

JÉRÉMY D.
JÉRÉMY D.

JÉRÉMY D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjours a vous qui lirais cette réponse, depuis ma question par rapport a ce problème, il y a eu du changement.
Voilà deux questions a laquelle je vais tentez de répondre le plus clair possible.

1. Est-ce que les abonnements valent réellement le coup ? Est-ce que les produit fournis sont réglementaire par rapport a l'avancée des demandes clients ?

2. Comment faire pour palier les beugues ? Quelles solutions peuvent tout changer?

Essayons de décortiquer chaque points.

1./

a.
Les abonnements proposé sont tout aussi beau et pleins de promesse qui sont effectivement tenu pour la connexion Internet du moins.

b.
Pour la Bbox Must et la Bbox Miami: La BboxTV Elle n'a aucun Hardware (matériel physique) qui tienne la synchronisation, la vitesse de traitement et la stabilité des Applications proposées.

Pour la Bbox Ultym: Je n'ai pas encore trouver de soucis avec celle-ci. Mais je pense que ça viendras plus vite que je ne l'pense.

Les Hardwares sont très important dans un produit, la BoxTV est équipé de l'AndroidTV, ce qu'il faut savoir, c'est que les composant pour celle-ci doivent être plus POUSSER, plus RAPIDE, plus RÉSISTANTS que ceux proposé dans les abonnements actuel.

Le problème qui reste également un problème MAJEUR dans ces Hardware, c'est les BRIDES.
Une Bride c'est quelque chose/quelqu'un qui va forcer les composants à agir en sous régime pour baisser la qualité des processus et augmenter l’espérance de vie des composants. Sauf qu'ayant parler avec plusieurs conseillés pour satisfaire mes suspicions, elles été fondé, la durée de vie (Obsolescence Programmée) n'est autre que de 1 an, bizarre non ? La durée de la réduction de votre factures, une fois obsolescence passé, vos composant BoxTV sont DÉJÀ usé ET en prime, comme ils les bride, au moment ou votre forfait va passé en NON-RÉDUIT, vous vous apercevrais que tout va empiré. En bref, les composant DOIVENT être plus POUSSER, et petit P.S a Bouygues, LÂCHER la BRIDE de vos équipements.

2./

a. Pour palier les beugues et espéré avoir une meilleure qualité de service, rien de plus simple, changer pour l’abonnement Ultym.

C'est le genre de réponse que vous lancera Bouygues, mais c'est la meilleure qu'ils puissent vous transmettre , c'est s'avouer vaincu si comme moi, vous vous êtes battus pour avoir un meilleurs Hardware et un meilleur service. Mais avoir pris la décision de changer d'abonnements à été le meilleur choix que j'ai pu faire.

La seule Box potable et qui fait bien tourné les Applications (parce que le service TV de Bouygues EST une application) c'est la Ultym. En plus, si vous changer d'offre pendant l’abonnement, ils vous font le prix de la facture AVEC la réduction la 1ère année, c'est pas beau ça ?

b. Si vous n'avez pas accès à la solution 2/a. celle-ci vous sauvera.

Procédons par étapes
1. Débrancher votre BoxTV
2. Ranger la
3. Acheter un Chromecast et installer l'application B.tv
4. Caster vos chaines et série Netflix, YouTube etc sur votre Chromecast.

Pourquoi le Chromecast et ce séparé de la BoxTV ?

Le Chromecast est uniquement basé sur votre connexion Internet (a connecter en WiFi), aucun Hardware, aucun logiciel, aucun problème. Je vous partage cette solution car elle m'a sauvé la mise pendant 4 mois (avant mon changement d'offre pour la Ultym) et celle-ci est la meilleur solution possible pour le moment si vous ne pouvez pas changer d'offres.

Le Chromecast coûte au bas mot 50€ et certains magasin le vendes moins cher. En plus, vous pourrez utilisé votre smartphone comme télécommande (TOUT est gérable sur votre Smartphone de la lecture au volume), plus besoin d'avoir 2 ou 3 télécommandes sur votre tables, deux suffisent, votre télécommande Télévision et votre smartphone.

Voilà pour mes solutions et mes explications sur ce problème, je ne suis pas DU TOUT mandaté par Bouygues pour ça et je ne travaille pas non plus chez eux.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ceci, mais j'espère en avoir aider plus d'un/d'une a comprendre pourquoi les Bbox Miami/Must ne sont PAS si bonne qu'on le croyais.

Bonne journée ou soirée.

JeremyWayneOff