Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Film loué sans pouvoir le regarder?

Ce jour j'ai loué un film en VOD (Planète des singes! Suprématie) sur ma Bbox Miami je n'ai pas pu le regarder car il me marquait un message d'erreur! J'ai fait un dépannage en ligne et j'ai perdu mon film loué dans mes VOD! Mais je pense qu'il va m'être facturé donc que dois-je faire??

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
15 / 100
points
Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Il semble effectivement que le problème soit lié au film car je n'ai pas pu le lire depuis notre box test.

Quel est le message d'erreur que vous avez ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme la régularisation de la VOD sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir, merci pour la régulation! J'ai retenté de louer le même film, j'ai le même problème, je ne peux toujours pas le visionner! Alors cela vient-il de ma box ou c'est le film qui ne fonctionne pas? "Planète des singes! Suprématie"! J'ai loué un autre film pour voir "Divergente 1" + Bande annonce cela a fonctionné pour celui-ci! (Suggestion: Beaucoup de bande annonce n'ont pas fonctionné tout comme celle de "la planète des singes, message d'erreur) Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Il semble effectivement que le problème soit lié au film car je n'ai pas pu le lire depuis notre box test.

Quel est le message d'erreur que vous avez ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................