Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment payersa facture par mandat SEPA?

Je paie mes factures par CB , j'ai demandé en boutique, au service client comment faire pour passer au paiement par prélèvement , la réponse est la même : Vous pouvez le faire directement à partir de votre espace client.
Je l'ai fait le mois dernier sans résultat je reste en paiement par CB. .
Ce jour j'ai changé d'offre Box et Mobile en passant par le 614 et j'ai réitéré ma demande au conseiller ce dernier m'a dit qu'il avait un problème informatique et qu'il ne pouvait pas le faire et a rajouté : Faites le directement sur votre espace client mais je n'ai trouvé aucun endroit dans Mode de paiement où cliquer pour le faire .
Merci de bien vouloir me contacter pour régler ce dysfonctionnement avant la date du 26 mars (date de facturation).

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................