Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mpossible de souscrire à l'offre SPOTIFY 3 mois offert puis 9,99euros/mois ?

J'ai exactement le même problème que beaucoup d'autre, je n'arrive pas à activer l'offre 3 mois de Spotify premium gratuit.
J'ai souscrit dès l'arrêt du bonus de 24 mois et mon compte Spotify est toujours en "Spotify Free"

Pouvez-vous m'aider?

ROMAIN T.
ROMAIN T.

ROMAIN T.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Suite à notre échange téléphonique, comme convenu, j'effectue une remontée concernant votre demande.

Je vous contacterai dans un délai max de 72 h ouvrés.

Merci de votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................