Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Des SMS jamais reçus ?

Est-ce quelqu'un a déjà eu le souci de ne pas recevoir de SMS -qui apparaissent comme envoyés chez l'expéditeur-. Où récupérer ces SMS (cela peut parfois avoir de très fâcheuses conséquences..!!) Merci pour votre aide, si je peux les (re) trouver cela me serait très très utile !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour
J'ai le même problème que toi mais concernant un seul expéditeur, alors que je reçois tous les autres sms normalement, ce depuis le 28 février.
Nous ne comprenons ni l'une ni l'autre car nous n'avons rien changé dans nos mobiles respectifs.
Par contre elle reçoit normalement ceux que je lui envoie, me répond depuis le sms mais moi je ne les reçois pas.
Si tu as la solution merci de me l'indiquer.
Cordialement.
Anne-Marie

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

Avez-vous vérifié la liste de spam ?
Il est possible que vous ayez bloqué votre correspondant sans le vouloir.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
46 / 100
Merci Delphine

Effectivement j'ai vu le lendemain, en fouillant dans tous les menus de mon portable, un simple téléphone à clapet, que j'avais 2 n° bloqués, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai réussi à les débloquer.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Anne-Marie

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
J'ai regardé... Pas de blocage, cela m'est arrivé deux fois avec des interlocuteurs non bloqués, qui, depuis ont renvoyé des SMS qui me sont parvenus.. Le mystère reste entier en ce qui me concerne et je ne sais toujours pas où "retrouver" ces fichus SMS... S'il est possible de les retrouver !! Si quelqu'un a une réponse... Je prends !! ;)

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................