Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne bénéficie pas du tarif promotionnel à 14.99 euros pour l adhésion à l offre Miami box fibre?

J ai effectué toutes les démarches pour bénéficier du tarif promotionnel mais il ne semble pas être appliqué sur ma facture de février 2018, pourquoi ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Emilie,

Je viens d'intervenir sur votre prochaine facture pour mettre à jour le tarif promotionnel pendant 12 mois à titre commercial et exceptionnel. Pas de rattrapage sur votre dernière facture, vu que vous partez pour 12 mois de remise à compter du mois prochain.

Sachez que a mise à jour de la remise peut entraîner une mise à jour de vos équipements et un envoi peut être fait à votre adresse si notre système informatique en détecte la nécessité.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................