Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je vous ai envoyé par voix postale une lettre de réclamation au sujet de ma facture . Pouvez vous m aider?

Bonjour, je viens vers vous car nous avons un soucis . Je vous ai contacté pour vous explication suivante . Il y a un hors forfait d un montant de 144euros qui concerne le numéro suivant 0663531307.
C est le numéro de telephone de la fille de ma conjointe qui n appelle jamais des numéros speciaux et qui ne fait jamais de hors forfait tout en sachant que son j3 que nous avons acheté chez vous a eu d enorme soucis . Alizé c est fait piraté son compte facebook et c est la quelle c est appercu le hors forfait. la facture s eleve a 288.05€ nous sommes d accord de payer mais pas le hors forfait . quelle arrangement pouvons nous avoir avec vous ? en sacan,t que nous vous avons expliqué cela a plusieurs reprise que cela soit appel ou courrier avec accusé de reception.
En attente de votre réponse, je vouspries d agreer nos sinceres saluations distinguées.

Monsieur Marie Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume, je vais vous renseigner.

Malheureusement, Bouygues Telecom e peut prendre en charge le hors-forfait dû à une mauvaise utilisation de Facebook par l'utilisatrice.

Je vous invite à voir auprès de votre assurance personnelle ou porter plainte au commissariat.

De plus, pensez à installer un contrôle parental qui gère les spam virus et autre.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................