Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lire du contenu sur PC depuis la Bbox Sensation ?

Bonjour,

J'aimerai lire du contenu présent sur mon ordinateur depuis ma Bbox Sensation (via le Media Center). Un message s'était affiché en me parlant du "Media Center Bbox" mais après une recherche Google, il semblerait que ce logiciel à installer sur PC n'existe plus. Comment faire ?

JONATHAN C.
JONATHAN C.

JONATHAN C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

JONATHAN C.
JONATHAN C.

JONATHAN C.

Niveau
0
24 / 100
J'ai réussi à trouver un lien pour télécharger le Media Center Bouygues Telecom et depuis je peux accéder aux fichiers de mon PC. Mais s'il y a une autre astuce, je suis preneur.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Possédez vous un disque dur ou une clé USB afin d'y télécharger (vos films par ex) afin de les brancher en direct sur votre décodeur TV ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN C.
JONATHAN C.

JONATHAN C.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Je trouve dommage de devoir investir dans un support USB alors que la box est prévue pour avoir une fonction media center.
Ne serait-il pas plus pratique de remettre au goût du jour votre application "Media Center Bouygues Telecom" que j'utilise actuellement au lieu de devoir forcément passer par un support externe ?

A noter que par le passé, j'avais déjà essayé de brancher mon disque dur externe de 1 To sur la box et elle avait bogué au vu de la quantité de données sur le support... :/ (D'accord, c'est l'exemple un peu extrême mais par souci de confort, j'apprécie assez l'idée d'avoir juste à allumer ma box et choisir via les menus ce que je veux regarder sans devoir m'"embêter" à charger une clef USB, la brancher, etc.).

Cordialement