Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Elle est passé de 9.90 à 24.90 ????
Réponses
Bonjour Hina,
Votre Tarif promotionnel est arrivé à son terme, vous êtes simplement repassé au tarif initial du Forfait. Nous ne pourrons pas vous proposer une reconduction du tarif promotionnel.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir Caroline,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................