Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir je voudrai savoir comment se fait t il que le montant de mon abonnement est changé ?

Elle est passé de 9.90 à 24.90 ????

HINA
HINA

HINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hina,

Votre Tarif promotionnel est arrivé à son terme, vous êtes simplement repassé au tarif initial du Forfait. Nous ne pourrons pas vous proposer une reconduction du tarif promotionnel.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

peux t on resilier

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caroline,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................