Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retours intempestifs page applications

Bonjour,
depuis environ 3 mois, le direct saute systématiquement au bout de quelques minutes sur la page des applications.
Ce problème n'est pas survenu pendant un an et depuis que mon immeuble est fibré, rien ne va plus. Merci pour la résolution de ce problème.

MAELENN
MAELENN

MAELENN

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelenn,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela afin que vous puissiez de nouveau retrouver une expérience télévisuelle sans faille.

A cet instant je ne constate pas de synchronisation entre votre Bbox et le central téléphonique, l'avez-vous éteinte ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAELENN
MAELENN

MAELENN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, ma box est allumée.
Merci

Maëlenn