Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je dispose d'une BBOX VDSL et suis régulièrement déconnecté ou rencontre des pertes de débits assez importante.
Comment est-il possible de débrider cela ?
Merci d'avance,
Réponses
Bonjour,
Nous allons voir ça ensemble.
Votre ligne est stable et votre débit conforme à 14872 Kbps.
Lors des déconnexions, perdez vous juste l'internet ou la télé également ?
Avez vous des voyants qui s'éteignent ou passent au rouge sur la box ?
Les pertes de débit sont constatés en wifi ou en ethernet ?
Combien de personnes sont impactées ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci de la réponse !
Le probleme est principalement lorsque je suis sur le PC de bureau à l'étage (connection RJ45 via plug) et la box se situe au RDC, donc difficile a dire.
Donc principalement en ethernet et uniquement moI.
Cela arrive lorsque ma compagne utilise 1 ou 2 appareil sur le wifi (exemple : tel portable + tablette).
Bonjour Amélie et Maxence,
Donc vous n'êtes pas raccordé en direct, vous utilisez des prise CPL de la marque Devolo.
Vous acheminer le signal VDSL via votre schéma électrique de votre habitation.
Lors de la perte de vos connexions internet depuis votre PC, avez-vous un changement de l'état des voyants de vos CPL ?
De plus si votre PC en branché en direct au dos de votre Bbox, constatez-vous également la même anomalie ?
Dans l'attente de votre retour.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Thibault a répondu
AMELIE MAXENCE a répondu
Frédéric a répondu
AMELIE MAXENCE a posé une nouvelle question