Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment installer une appli apk à partir d'une clé USB ?

J'ai autorisé "sources inconnues" mais impossible d'aller explorer la clé USB
Merci

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jean-Yves,

En plus d'avoir autorisé les "Sources Inconnues", vous devez installer sur votre décodeur TV un explorateur de fichier comme "ES EXPLORER" qui est disponible sur le Google Playstore.

L'explorateur de fichiers vous permettra d'accéder au contenu de votre clé USB et de lancer l'installation du fichier APK sur votre décodeur TV Bbox Miami.

Pour plus d'infos, voir liens ci-dessous :

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_t...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290298-ajouter-appli-miami

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1514398-installation-applications-apk-bbox-miami

http://www.phonandroid.com/forum/android-tv-bouygues-un-p...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Yves,

En plus d'avoir autorisé les "Sources Inconnues", vous devez installer sur votre décodeur TV un explorateur de fichier comme "ES EXPLORER" qui est disponible sur le Google Playstore.

L'explorateur de fichiers vous permettra d'accéder au contenu de votre clé USB et de lancer l'installation du fichier APK sur votre décodeur TV Bbox Miami.

Pour plus d'infos, voir liens ci-dessous :

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_t...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290298-ajouter-appli-miami

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1514398-installation-applications-apk-bbox-miami

http://www.phonandroid.com/forum/android-tv-bouygues-un-p...

Cordialement,

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
11 / 100
points

impeccable, ça fonctionne bien
Merci beaucoup

ROCHANE
ROCHANE

ROCHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Ca c'est OK mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions qu'installer à chaque fois l'application que je ne retrouve pas dans l'interface des apps

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai une Bbox ULTYM et je ne vois pas l'option sources inconnues, elle ne semble pas exister dans les paramètres, Bouygues l'a surement masquée, savez vous s'il est possible de contourner ce pb ? Merci !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
117 / 750
points

Par contre une fois installé on ne voit pas le appli

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Le disque USB doit être branché sur le décodeur tv, si cela ne fonctionne pas, merci de contactez l'assistance technique.

En appelant le 1064 et en indiquant pb technique bbox sur le serveur vocal.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................