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J'ai autorisé "sources inconnues" mais impossible d'aller explorer la clé USB
Merci
Bonjour Jean-Yves,
En plus d'avoir autorisé les "Sources Inconnues", vous devez installer sur votre décodeur TV un explorateur de fichier comme "ES EXPLORER" qui est disponible sur le Google Playstore.
L'explorateur de fichiers vous permettra d'accéder au contenu de votre clé USB et de lancer l'installation du fichier APK sur votre décodeur TV Bbox Miami.
Pour plus d'infos, voir liens ci-dessous :
http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_t...
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290298-ajouter-appli-miami
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1514398-installation-applications-apk-bbox-miami
http://www.phonandroid.com/forum/android-tv-bouygues-un-p...
Cordialement,
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Bonjour Jean-Yves,
En plus d'avoir autorisé les "Sources Inconnues", vous devez installer sur votre décodeur TV un explorateur de fichier comme "ES EXPLORER" qui est disponible sur le Google Playstore.
L'explorateur de fichiers vous permettra d'accéder au contenu de votre clé USB et de lancer l'installation du fichier APK sur votre décodeur TV Bbox Miami.
Pour plus d'infos, voir liens ci-dessous :
http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/342855_t...
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290298-ajouter-appli-miami
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1514398-installation-applications-apk-bbox-miami
http://www.phonandroid.com/forum/android-tv-bouygues-un-p...
Cordialement,
impeccable, ça fonctionne bien
Merci beaucoup
Parfait Jean-Yves,
Merci de votre retour d'infos,
Cordialement,
DD
Ca c'est OK mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions qu'installer à chaque fois l'application que je ne retrouve pas dans l'interface des apps
Bonjour, j'ai une Bbox ULTYM et je ne vois pas l'option sources inconnues, elle ne semble pas exister dans les paramètres, Bouygues l'a surement masquée, savez vous s'il est possible de contourner ce pb ? Merci !
Par contre une fois installé on ne voit pas le appli
Bonjour Fabrice,
Le disque USB doit être branché sur le décodeur tv, si cela ne fonctionne pas, merci de contactez l'assistance technique.
En appelant le 1064 et en indiquant pb technique bbox sur le serveur vocal.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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MARIE SUZETTE a répondu
FABRICE a répondu
MICHELINE a répondu
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DD76 / DIDIER D. a répondu
JEAN-YVES a répondu
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DD76 / DIDIER D. a répondu
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