Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mes abonnements ?

Bonjour, je suis à l’étranger et souhaite résilier ma ligne mobile ainsi que mes deux lignes Bbox. Le numéro de contact à l'étranger ne fonctionne pas. Pouvez vous me contacter par mail svp ? antonXXXXXXXX@gmail.com

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Antony,
Je vais vous aider.
Pour quelles raisons souhaitez-vous résilier ces lignes?
Personne de votre entourage ne souhaite les récupérer à leur nom?
Concernant la box,nous pouvons la déménager à une autre adresse.
Dans l'attente de votre retour, bonne journée !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Frédérique et merci pour votre réponse.
Je souhaite résilier car je suis désormais dans un autre pays et donc je n'ai plus l'utilité de ces trois lignes.
Malheureusement personne ne souhaite les récupérer.
Quels sont les démarches à suivre svp ?
Meilleures salutations.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je prends le relai de cet échange.

Pour la résiliation nous avons besoin de vous joindre.

Si cela n'est pas possible merci de contacter le service client au 0033 660 614 614 dés que possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Madame, comme expliqué dans mon premier message le numéro pour vous contacter de l'étranger ne fonctionne pas. Vous pouvez donc me contacter sur le +41787258088 ou par mail antony.legaz@gmail.com.
Merci pour votre réponse, meilleures salutations.

Bonjour Anthony,

pour résilier votre ligne, rien de plus simple; il suffit de vous connecter sur votre interface client => Mon mobile et mon forfait => résilier la (les) ligne(s) de votre choix.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
35 / 100
points

Rien de plus simple? Si pour vous la simplicité c'est une discussion d'une semaine sur un forum et une ligne de correspondance qui ne fonctionne pas **( il suffit de vous connecter sur votre interface client => Mon mobile et mon forfait => résilier la (les) ligne(s) de votre choix ) ** je vous laisse juger par vous même :)
******************************************

Êtes-vous certain de vouloir vraiment nous quitter ?

CONTACTER LE SERVICE CLIENT :

614 depuis un mobile Bouygues Telecom (1)

1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)

+33 660 614 614 ou 00 33 660 614 614 depuis l'étranger (3)
******************************************
Vos conseils sont adapté a la résiliation d'une ligne mobile or j'ai deux offres internet à stopper et
j'ai expliqué que le numéro à l'étranger ne fonctionne pas !

Pouvons nous essayer autrement?

Meilleures salutations,

AL

Anthony,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................