Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suivi intervention déménagement ----> Nullissime

Exaspéré par la légèreté avec laquelle Bouygues a géré mon déménagement.

J'ai contacté le service client par téléphone pour informer de mon déménagement. On m'a bien expédié la nouvelle box mais quand je l'ai branchée elle ne fonctionnait pas. Un appel au service technique a confirmé que Bouygues n'avait pas fait le nécessaire pour activer ma ligne.

Un rendez-vous avec un technicien m'a été proposé mais celui-ci s'est présenté à mon ancienne adresse !!! Non seulement je ne bénéficie pas de mes services mais en prime je vais être facturé de l'intervention !!!

Le service technique m'a informé que j'avais été appelé en "numéro masqué" et que n'ayant pas reçu de réponse le technicien a annulé l'intervention.

Cela m'inspire deux réflexions :

• 1: je tiens à m'excuser platement auprès de Bouygues Telecom d'avoir l'impolitesse de ne pas répondre au téléphone alors que je travaille, signe d'un manque d'éducation évident de ma part.
  • 2: quand bien même j'aurai pris l'appel: LE TECHNICIEN S'EST PRESENTE DANS LA MAUVAISE VILLE !!!!

Je trouve scandaleux que Bouygues me fasse payer les conséquences de son manque de professionnalisme.

Une nouvelle intervention a été programmée, je m'attend au pire.

Signé : un futur ex client.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
12 / 100
Bouygues c'est de la ***** j'ai changer de ville ma demande de déménagement à eté prise en compte le 21 février 2018 et j'ai reçu le sms de confirmation que ma ligne sera active pour le 7 mars 2018 et arrivé cette date toujours rien . Le pire c'est que lorsque j'appelle le service client on ma dit que sa marche pas car votre demande à été annulé. ...donc je me demande par qui et comment ? Donc on me dit que la relance est faîte pour le 13 mars et que ma ligne sera active le 25 mars 2018, et birn croyez moi que a ce jour toujours rien. J'ai appelé le service client qui me dit oui c'est bloqué depuis le 14 mars !!!! Donc je commence a m'emporté et dire ce que je pense de Bouygues Telecom et il ma raccrocher au nez. Ce sont tous des ******** qui ne comprennent pas ce que nous disions au téléphone. Et pour info je vais résilié de ce pas . Vous nous prenez pour des **** ** ***** ******** !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faiza, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.

Suite à votre appel au service client hier, le conseiller a effectué un ticket de relance de commande car Bouygues Telecom est en attente du compte-rendu du technicien depuis le 14/03/2018.

En attendant, avez-vous besoin d'un boitier 4G ou d'une recharge internet sur votre mobile afin de vous connecter en wifi à internet ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................