Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami Fibre FTTH : débit plus bas que l'ADSL

Bonjour,

BBox installée le 12/03. PC du technicien HS donc aucun test de débit fait. Depuis mon PC, connecté à la box, le débit était hier de 90Mbps Up / 90Mbps en download. Le technicien m'indique que le débit remonte par la suite.

Aujourd'hui 92Mbps Up et tenez vous bien 1.54 en Down : http://www.speedtest.net/fr/result/7136910608

Tous les tests effectués depuis l'interface sont au OK !

Merci de votre aide.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, je suis chez Bouygues en fibre depuis une semaine , et c est catastrophe aussi , j étais chez orange juste avant avec un débit de 300 méga , et là chez Bouygues je ne dépasse plus les 92 à 94 méga problème identique à vous.... est ce bien normal? J ai mit déjà plusieurs commentaire de client qui ont exactement le même problème..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai ouvert un incident mercredi dernier pour signaler un problème de débit. Pendant l'appel au support j'ai totalement perdu l'accès Internet. Réponse du support : ouvrir un autre incident pour la perte de connexion !!!! Quand au débit, impossible pour le support de constater le débit puisque pas d'accès internet. Incident clos en me proposant un accès 4G et en m'indiquant que SFR avait fait n'importe quoi dans le Rhône (c'est vaste) et que ça impactait Bouygues.... Aucun rappel depuis, débit toujours identiquement bas. Lamentable.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
64 / 100
Je trouve sa étrange la réponse du service technique que tu a eut , moi je suis en dessous de paris dans un quartier complètement neuf , et pourtant j ai exactement le même problème que toi

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je vois que le ticket d'incident est en statut résolu.

Qu'en est-il de votre coté svp? le problème de débit est toujours d'actualité?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
64 / 100
Moi non toujours pas résolue toujours un débit pourri je suis passablement agacé par la situation....

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

De mon côté, je viens de tester et j'ai enfin un débit digne de la fibre 950down/250up !
A voir sur le durée.

Aucune modification de mon côté. Suis plutôt content de la situation à l'instant T sans pour autant savoir quel a été le problème. Aucune notification du support... aucune relance de ma part (pas eu le temps/le courage).

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
64 / 100
Si jamais tu arrive à savoir d ou venais ton problème n hésite pas à partager peut être que j ai le même car moi rien n’a changer toujours de débit pourri pour l instant

Bonjour Yannick, je suis navré pour les délais au nom de Bouygues Telecom.

Les investigations se poursuivent, je vous envoie un message privé pour faire le point sur quelques conseils d'usages en attendant que nos équipes reviennent vers vous dans le cadre de la déclaration en cours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
10 / 100
j'ai actuellement le même problème que vous en ethernet je ne dépassepas les 100mbps alors que dans mon contrat bouygues me doit minimum 250Mbps le technicien me dit que c'est conforme je ne vois pas ou est la conformité si je n'atteint pas le débit pour lequel je paye, le technicien sous entend que le problème viendrait de mon matériel c'est intolérable remettre cela sur le dos des clients, remettez vous en cause car avec mes appareils j'ai exactement le même resultat bizarre si cela vient de moi donc si d'ici mercredi mon problème n'est pas résolu etant toujours dans mon délai de retractation je partirai chez un autre opérateur.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, moi de mon coter 3 eme déplacement de technicien demain , malheureusement j ai eut le droit aussi à la remarque cela doit venir du matériels , mais heureusement pour moi juste avant j étais chez orange et j avais non seulement en ethernet mais aussi en wifi 298 méga donc je sais que mon matériels reçoient + que 100 méga. Donc je vais voir demain avec le nouveau technicien...

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Après le rdv de ce matin, effectivement le constat du technicien indique un débit incohérent sur votre ligne. Nous allons récupérer le compte rendu de notre technicien, afin de vérifier certains éléments et de pouvoir agir pour corriger ce dysfonctionnement.

Nous vous tenons informé sur votre mobile dans les jours à venir.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THANH-LIEM
THANH-LIEM

THANH-LIEM

Niveau
0
90 / 100
Bonjour Bbox istallée il y a un mois. En Ethernet j'ai 550Mbps en DL et 260 Mbps en UL ce qui est déjà largement bien. Mais pourquoi certains arrivent à avoir plus de 950 Mbps en DL ? Même problème que certains, le technicien, pourtant compétent, n'a pas fait de test de débit. Finalement, c'est comme si j'avais un abonnement Orange de 500 Mbps. Où est le problème et comment peut on le résoudre ?