Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire en cas de non réception de carte SIM ?

J'ai commandé ma carte il y a plus de 5 jours ouvrés et toujours rien... Comment faire pour la recevoir rapidement sans frais supplémentaires ? Merci

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Léon,

Désolé de ce désagrément, vous pouvez la commander directement depuis votre Espace Clients par ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Pour la facturation, alertez-moi dès que la commande est faite pour pouvoir l'annuler, vous n'aurez aucun impact sur votre facture, je vous rassure.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEON
LEON

LEON

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Jérôme,
J'ai re commandé une carte SIM à l'instant.
Bonne journée à vous aussi

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme convenu avec Jérôme, la facturation de cette carte n'aura pas lieu.

Pour l'activer, à réception, c'est par ici -> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Excellent week-end, Léon.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................