Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

60 euros de hors forfait alors que les données cellulaires de mon téléphone étaient désactivées à l'étranger ?

Bonjour,
Je suis allée au Liban où j'ai allumé mon téléphone quelques secondes avant de le mettre en mode avion. J'ai plus de 60 euros pour moins de 1 minute ???? Et alors que j'avais pris soin en France de désactiver les données cellulaires de mon téléphone à l'étranger ?
Je demande l'annulation de ces frais inexpliqués !!!
Merci d'avance.
Amélie

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ULRICH
ULRICH

ULRICH

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Laetitia. Avez-vous pu aider Amélie ?
Dommage que personne n'ait proposé de m'aider les trois fois que j'avais contacté Bouygues Télécom par mon compte pour essuyer à chaque fois un refus catégorique sous prétexte que la facturation serait "automatique" donc forcément "fiable", rien à faire. Résultat, un client de longue date perdu, et déterminé de faire ce qu'il faut pour avoir quand même gain de cause et de faire cesser ces pratiques commerciales, ou du moins de les faire connaitre.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation désagréable...
Est-il possible de contester ce dépassement de forfait abusif et si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance.
Emmanuel RASQUIER

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme a l'instant
je prend l'avion pour israel, avant de monter je desactive tout et mes données celulaires egalement.
a mon arrive a laeroport je recois un sms 2 28 51 m'indiquanr que j 'ai consomé 60 € TTC ! et que cette usage est desomé bloqué .... cela apparait immediatment sur ma conso en depassement de forfait ! que dois je faire je n'ai pas utilisé mon tel dans l'avion ...
merci de m'aider
Bruno

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
94 / 100
Pareil pour moi et Bouygues refuse le remboursement !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

je pense serieusement que bouygues n y est pour rien eux ils apliquent le tarif en vigueur je crois qu'il sagit d'un piratage. En effet avant mon depart a l'aeroport de Roissy j 'ai recu 2 appels bizarres en provenance d'algerie alors que j'etais assis en attendant mon avion et bein sur lorsque je voulais decrocher la ligne raccrocher automatiquement.

je suis persuadé que quelqu un a utilisé ma ligne durant mon vol.

bien à vous

bruno

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
94 / 100
Moi j'ai eu la même chose et personne n'utilise mon portable et je ne suis pas idiote au point de mettre mes données mobiles à l'étranger !!!! et bien sur pas d'explication de la part de Bouygues à ce sujet !!!

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ,je me retrouve dans le même cas ,60 euros de hors forfait ,juste le fait d allumer mon téléphone et le temps de la passer en mode avion ….au passage frontière croatie/bosnie...Je demande l'annulation de ces frais inexpliqués !!!Merci Francis

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
21 / 100
Je souhaite ,qu'une personne prenne contact avec moi pour m expliquer les modalités de contestation et de prises en charge de ce hors forfait abusif. Cordialement.

Mohammed
MOHAMMED ABDELFETAH

Mohammed

Niveau
0
57 / 100
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous ! Pouvez-vous m'aider à contacter la conseillère madame Laetitia !?? C'est urgent !

Crdlt

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas, mon mari et moi avons reçu ce message a peine descendu de l'avion alors que les téléphones était en mode avion et les données désactiver pendant tout le trajet HORS DE QUESTION que je paie 120 euros dans le vent !!!!
Merci au service clients de me contacter assez rapidement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , faites comme moi , appellez votre banque pour demander le rejet du prélévement

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez pu être aidé?
car j'ai exactement le même problème.
60 euros me sont facturés alors que mes données mobiles étaient désactivées.

Je vous remercie et reste en attente de votre retour.
Bien cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Réponse à AURÉLIE N.
Je n'ai pas été aidé p

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Réponse à
AURÉLIE N. 27 janvier 2019 Il y a environ 2 heures
Je n'ai pas été aidé par Bouygues sur ce sujet.
Une espèce de BOT m'a expliqué que si je n'étais pas satisfait je pouvais aller voir ailleurs. C'est ce que je vais faire lorsque mon forfait à 1.99€ prendra fin.
En gros, ils m'ont expliqué que cette somme de 60€ correspondait à une erreur de ma part et servait à payer les fournisseurs locaux et non une erreur de facturation par exemple.
Je trouve scandaleuse cette réponse et c'est la première fois que cette mésaventure m'arrive malgré de nbx voyages et différents fournisseurs téléphone.
Aucun geste commercial, rien ! Nul !
Bonne continuation Aurélie
Cdlt
Emmanuel RASQUIER

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un mail sur votre mail de contact. Si vous ne l'avez pas, regardez dans vos courriers indésirables.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
10 / 100
J'ai eu aussi le même problème ! C'est inadmissible. Je souhaite le remboursement! Pour le moment le service client me dit que c'est impossible. Merci de votre retour rapide

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
JE vais vous envoyer un mail pour faire une demande en privé?
Je vous adresse un mail sur votre mail de contact. Si vous ne l'avez pas, regardez dans vos courriers indésirables.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je prends la suite de Nathalie, après consultation de votre dossier je constate effectivement un dépassement de 59,99€ dû à une connexion internet lors d'un déplacement à l'étranger.

Vous pouvez retrouver le détail en téléchargeant gratuitement votre facture depuis votre espace clients.

Je vous confirme que cette usage avait bien été fait depuis votre ligne mobile, dans ce cas nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................