Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de lire et d'envoyer des MMS alors que j'ai mes 20Mo

Alors, j'étais venu vers vous le mois dernier, vous m'aviez expliqué que mes 20 Mo étant consommés, je ne pouvais plus en recevoir ou en envoyer. J'ai récupéré mes 20 Mo, et rien ne marche! Un vendeur de chez vous a regardé mon portable, tout est ok selon lui.
Tout fonctionnait quand j'étais avec Free, j'en suis un peu las de ces démarches infructueuses, je pense que je vais quitter Bouygues définitivement si une solution n'est pas proposée très rapidement.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème depuis aujourd'hui. J'envoie des MMS qui reste en "envoie en cours" mais ne sont jamais reçus.
Idem, je ne peux pas lire les MMS reçus alors que la notification apparait dans l'échange de SMS...

Je suis un peu perdue. J'ai rallumé mon téléphone, rééssayer les connexions réseaux, changé pour mon WIFI.. rien n'y fait.

Merci d'avance.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
meme probleme bien sur , je ne suis pas sur que bouygues soit capable de resoudre le probleme, ils n ont a mon avis pas les competences, a part proposer un forfait a 20 ou plus par mois.
solution : aller chez free a 2 € , meme si ca marche pas mieux ce sera toujours moins cher que 10 € pour 20 mn dont je ne sait meme pas comment ils comptent les mn ! ?