Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne bbox a été fermée(écrasée) par un autre opérateur ...

Plus de connexion depuis le 9 mars, le 12 j'appelle le 1064 qui m'apprenne que ma ligne est écrasée par un autre opérateur .... Je n'ai rien demandé, pas de portabilité. Ils me renvoient du 1064 au 614 depuis hier sans avoir de réponse. Quand je finis par en avoir une où l'on me dit qu'on va me réactiver ma ligne sous 1 semaine et l'envoi d'un mail (j'attends encore). Au final je ne sais même si mon incident est pris en compte (et hors de question de reprendre une offre)
je perds patience avec bouygues, que des soucis depuis mon abonnement .....

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexis, navrée de ce désagrément.

Suite à votre contact au service client hier, j'ai le regret de voir que vous avez décidé de résilier votre contrat Bbox.

Je clos ce post et reste bien sûr à votre disposition.

Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................