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Mon offre

double abonnement facturé, regularisation ?

Bonjour

n° client 3669343

suite à une double facturation

  • à une nouvelle adresse
  • et à l’ancienne adresse alors que nous avions demandé
  • le transfert le notre abonnement
    je suis toujours dans l’attente

    • de la fin des prelevements
    • des remboursement de la ligne supplementaire payée et non utilisée sur plusieurs mois de votre fait et des frais de resiliation de cette ligne

    vous avez déjà ces informations
    aussi il est impossible de vous joindre par le service client

    merci de me contacter au plus vite

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Jean François,

Je constate que votre demande est en cours de traitement au service clients, nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

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Bonjour
j'ai été remboursé mais plus tard Bouygues Telecom vient de me facturer sans raisons 250 euros, merci de me contacter au plus vite