Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

C'est trop long

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement BBox miami le 23 février 2018, nous sommes le 13 mars et toujours rien.

Le pire c'est que j'ai contacté 3 fois le service client et à chaque fois on m'a relancé une activation de ligne et les délais ce sont allongés je suis passé d'une activation au 23 mars à une activation au 7 avril, c'est une honte.

Le service client est lamentalbe la seule réponse qu'on me donne c'est "je vous comprends" et à chaque appel les délais rallonge inadmissible.

J'ai demandé hier l'intervention d'un technicien je n'ai aucune information si c'est fait ou pas la seule chose que je sais c'est que mon délai c'est encore allongé.

Je me retrouve sans TV car ma récéption est très mauvaise depuis le 23 février.

Bref je pense que vous allez perdre un client qui n'aura jamais profité de vos services un comble.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Comme vu ensemble, je viens de remonter votre problématique au service dédié.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,

Pour information, un technicien m'a contacté 5 jours après mon post sur le forum,
Pour me dire qu'il y avait un problème technique sur ma ligne fixe.

J'avais déjà appelé 3 fois le service client est personne n'a été capable de me le signaler bravo.
Il m'envoie donc un technicien dans un délai de 5 jours ouvrés.
Bref souscription le 23 février, identification du problème le 17 mars, activation de la ligne dieux seule le sait.
C'est vraiment une honte et une incompétence jamais vu.
J'attends le 23 mars que le délai d'un mois soit passé et je vais chez l'opérateur historique, c'est certe un peu plus cher mais certainement plus éfficace, sauf si un miracle ce produit d'ici là ......