Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bordereau de dépot introuvable ?

Malgré tous les messages sur le forum, vos procédures ne sont pas améliorées... comme tous les autres clients, je vous pose la même question : pourrais-je recevoir le bordereau de dépôt ?

Merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je vais vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................