Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Deconnexions intempestives wifi

Bonjour,

Tout allait très bien avec la bbox miami mais depuis quelques mois, le wifi se déconnecte plusieurs fois par heure. Il revient au bout de quelques temps mais la connexion n'est pas fiable du tout.
Ayant des objets connectés, leur fonctionnement est très aléatoire à cause des coupures WIFI.
J'ai appelé Bouygues qui n'a rien fait à part tester la connexion filaire...
Une aide de Bouygues serait la bienvenue !
Cordialement,

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez-vous testé la bande de fréquence 5Ghz afin de voir si vous constatez une amélioration?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
187 / 750
points

Bonjour,
J'ai déjà répondu à cette question et la réponse est non.
Comptez-vous traiter sérieusement ce problème ?
Merci

Bonjour Alexandre,

Rassurez vous, nous nous efforçons de trouver une solution à votre problème.

Je constate que vous avez actuellement un périphérique sur le point d'accès 5 Ghz.
La réponse Non indique t'elle que vous n'avez pas d'amélioration sur ce point d'accès ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je n'ai pas réussi à vous joindre. Le problème de déconnexion est il limité au wifi ou généralisé à tous les modes de liaisons ?
Votre terminal optique (petit boitier blanc) est il positionné sur le modem ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
187 / 750
points

Bonjour
Merci pour votre aide

  • Il n'y a qu'un seul appareil qui pose problème : mon mac book air
  • Je ne parviens pas à me connecter avec ce MAC au réseau 5GHz
  • L'appareil actuellement connecté sur le réseau 5GHz est un PC
  • Le terminal optique est positionné sur le modem

Merci

Pouvez vous les éloigner d'au moins 50 cm s'il vous plait ?
Le mac book air rencontre t'il des problèmes de connexions sur d'autres points d'acces (a l'extérieur) ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
187 / 750
points

Aucun problème de connexion avec cet appareil

Bon, échange validé, testez quand même avec l'ONT éloigné du modem et tenez moi informé.
Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................