Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement 2ème carte SIM

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM lors d'un voyage (en décembre), j'ai commandé une nouvelle carte en ligne et en arrivant je reçois deux cartes SIM; j'ai donc utilisé une et j'ai remis l'autre à l'agence Jean Médecin Nice où on m'avait dit qu'elle sera rachetée automatiquement et que je serais remboursée. Et depuis j'attends mais rien n'a changé, que faire ?

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ibtissam,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................