Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture de 200e de resiliation pour un service non obtenu

Bonjour,

J'ai souscris à la fibre chez Bouygues début janvier, le techniciens est venu mais cela n'a jamais fonctionner (1Mo en pointe...). Après 3 interventions (et des demi journée de travail manqué) , le délais de rétractation à expirer, bien que j'en ai informé le service client qui ma assuré qu'un technicien de niveau 2 ou je sais pas quoi trouverais le problème... Finalement le mec est venu et nous a dis non mais je peux rien faire...

Après cela j'ai décider de mettre fin à mon contrat, et la on me demande 204€ de frais de résiliation pour un service que je n'ai pas eu, j'appel, j'envoie un mail et on me dit que je ne suis pas éligible au remboursement de ces frais car : "Après vérification, vous n'êtes pas éligible à un remboursement car les problèmes de débit ne font pas l'objet d'une résiliation sans frais."

Je trouve ça inadmissible de payer des frais de résiliation pour un service que je n'ai jamais eu....

Cordialement Alisson.

ALISSON
ALISSON

ALISSON

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Alison,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé, je vous confirme les 2 réponses reçues par mail, à savoir que le délai de rétractation était dépassé et que la problématique seule de débit n'est pas un cas de force majeure permettant l'arrêt de la ligne sans frais.

De plus, si vous avez constaté un débit d'1/2 Mo, c'est que les services étaient bien présents à votre domicile. Et dans le cas d'une résiliation pour motif technique, seul le service technique peut la valider compte tenu d'une absence totale de service, d'une remontée faite en amont et pour laquelle elle est consécutive sur plus de 30 jrs et sans solution trouvée. Nous n'étions pas ans cette situation au moment ou vous avez résilié votre contrat, les frais sont donc maintenus.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................