Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de restitution de mon équipement alors que je suis toujours engagée et aucun défaut de paiement

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai contacté le service client pour me réengager sur 12 mois.
Aujourd'hui je reçois un sms ainsi qu'un mail me disant de restituer mes équipements. Je ne comprends pas...
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Après vérification, le modem que vous détenez actuellement (boitier blanc) est classé comme "obsolète" .

Voici la raison pour laquelle nous vous envoyons un nouveau modem par voie postale.

Votre nouveau modem vous attend au Bureau de Poste Rennes avec le numéro de colis que vous avez reçu par SMS.

Une fois le nouveau modem récupéré, vous pourrez ramener l'ancien en boutique Bouygues Telecom ou en point relai colis en téléchargeant le bon de retour dans la rubrique notification de votre espace client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................