Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement B&You

Aujourd'hui j'anticipe mon déménagement de ma box B&You et on m'explique que ce n'est pas possible car commercialement l'offre ne se fait plus.
Je ne vois pas pourquoi l'abonnement commercial ne peut pas etre porté, la TV et les autres services ne m’intéressent pas, aujourd'hui je suis déjà éligible à la fibre et je ne l'ai pas souscrite.. Je veux juste internet sur ma future ligne comme aujourd'hui et continuer d'utiliser la box qui m'appartient je le rappelle.

Que proposez vous ?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Suite à notre échange téléphonique, comme convenu ensemble, je vous contacte lundi à partir de 14h.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un agréable week-end.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai essayé de faire acter mon déménagement aujourd'hui au téléphone mais l'opérateur en face était incompétent.
Pouvez vous me rappeler svp ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Suite à notre échange téléphonique, je vous contacterai comme convenu ensemble, le vendredi 27 avril à 14h30.

Merci pour votre accueil.

Bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................