Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je régler ma facture tel fixe qui ne fonction veux résilier est voir un avocat car a ce jour toujours pas tel fixe

depuis plus de un ans pas de tel fixe mes réglé les facture mal grès plusieurs appel est changer de tel 3 fois je prend un avocat afin de récupéré ce que j ai régler est sans avoirs tel fixe
dommage dans venir la pour récupéré son argent
fait aussi appel au association des personne handicaper pour me venir en aide pour ce dossier grrrrrrrrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Suite à notre conversation téléphonique, il apparait qu'un câble est actuellement manquant dans votre installation pour le raccordement de votre appareil.
Nous vous invitons à faire acquisition d'un câble RJ11, que vous pourrez trouver en grande surface ou magasin d'électroménager. Une remise de 5€ a été mise en place afin de financer l'achat de ce câble.

Celui-ci devra raccorder la prise verte Tel 1 à l'arrière de votre Bbox, à la base de votre appareil téléphonique.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................