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depuis plus de un ans pas de tel fixe mes réglé les facture mal grès plusieurs appel est changer de tel 3 fois je prend un avocat afin de récupéré ce que j ai régler est sans avoirs tel fixe
dommage dans venir la pour récupéré son argent
fait aussi appel au association des personne handicaper pour me venir en aide pour ce dossier grrrrrrrrrr
Réponses
Bonjour Annick,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Annick,
Suite à notre conversation téléphonique, il apparait qu'un câble est actuellement manquant dans votre installation pour le raccordement de votre appareil.
Nous vous invitons à faire acquisition d'un câble RJ11, que vous pourrez trouver en grande surface ou magasin d'électroménager. Une remise de 5€ a été mise en place afin de financer l'achat de ce câble.
Celui-ci devra raccorder la prise verte Tel 1 à l'arrière de votre Bbox, à la base de votre appareil téléphonique.
Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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