Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

On me demande de renvoyer des équipements que je n'ai pas. Que dois-je faire?

Bonjour,
J'ai fait une migration de l'offre ADSL Bouygues à une offre Fibre Bouygues.
Du à un souci, j'ai eu 2 envois de matériels, et 2 passages de technicien. Dans le premier envoi, j'ai reçu un ONT. Dans le deuxième envoi, j'ai reçu le boitier TV noir.
Aujourd'hui, on me demande de renvoyer le boitier noir (normal car j'en avais déjà un), mais également deux boitiers ONT (le boitier qui me sert actuellement à avoir internet, plus un que je n'ai jamais reçu).
Comment peut-on régler ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................