Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai fais une commande pour l'offre de 1.99€ la date de livraison estimé c'était hier mais jusqu'au jour rien reçu

n°504472013
Toujours pas reçu ma commande de carte sim de l'offre 1.99€ alors date éstimé de livraison c'était hier mais toujours rien

HASNAE
HASNAE

HASNAE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

pour moi, pareil !!....
c'est pénible, le seul opérateur a avoir du retard sur ses dits.... j’espère la recevoir un jour.....

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
points

Même chose pour moi.
Le service client par chat me dit qu'il n'a pas d'infos sur ma commande et d'aller acheter une carte SIM en magasin ???...
Drôle de méthode !!!

HASNAE
HASNAE

HASNAE

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous jures que c'est abuser on a payer 10€ pour la commande et maintenant ils veulent qu'on commande une carre sim a l'agence et payer je crois 20€ ou plus
J'espere de recevoir la carte demain car je veux pas me retrouver sans numero parcque le 17 normalement mon ancien oppérateur vont me couper ma ligne

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
24 / 100
points

Carte SIM reçue ce jour

HASNAE
HASNAE

HASNAE

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil David enfin

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Merci pour votre souscription!

Navrée pour cette attente.

Avez-vous reçu la carte sim?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................