Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
n°504472013
Toujours pas reçu ma commande de carte sim de l'offre 1.99€ alors date éstimé de livraison c'était hier mais toujours rien
Réponses
pour moi, pareil !!....
c'est pénible, le seul opérateur a avoir du retard sur ses dits.... j’espère la recevoir un jour.....
Même chose pour moi.
Le service client par chat me dit qu'il n'a pas d'infos sur ma commande et d'aller acheter une carte SIM en magasin ???...
Drôle de méthode !!!
Je vous jures que c'est abuser on a payer 10€ pour la commande et maintenant ils veulent qu'on commande une carre sim a l'agence et payer je crois 20€ ou plus
J'espere de recevoir la carte demain car je veux pas me retrouver sans numero parcque le 17 normalement mon ancien oppérateur vont me couper ma ligne
Bonjour Christelle,
Merci pour votre souscription!
Navrée pour cette attente.
Avez-vous reçu la carte sim?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................