Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème forfait à l'étranger

Ma fille est partie cette nuit pour l'ecosse et en quittant la France elle n'a plus pu utiliser son tel ni pour appeler ni pour envoyer des messages. Ai je une possibilité de modifier son forfait immédiatement afin qu'elle puisse communiquer cette semaine ? Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
points

Re Stéphanie ,

Normalement cela doit pouvoir fonctionner , la ligne n'est pas récente
Elle a donc droit au roaming Europe en vigueur depuis le 15/06/17
Appels émis et reçus à concurrence des 2H et sms émis et reçus illimités
Il n'y a pas lieu de modifier le forfait
Toutefois :
1/ Assurez vous que l'option de blocage n'est pas activée sur cette ligne
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/
2/ Si c'est le cas , désactivez la , c'est peut être ça qui bloque
Autre astuce :
3/ Avez vous toutes les deux Whatsapp ?
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Vous pouvez aussi vous appeler avec cette application
si elle peut se connecter à un wifi ( hotel , B&B etc..)

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
points

Elle a le forfait à 5,99 2 h d'appels et sms illimités. 50 mo d'Internet il me semble. J'avais contacté l'assistance avant son départ. On m'avait dit qu'elle pourrait bénéficier de son forfait mais pas de l'internet or depuis qu'elle a quitté la France elle ke peut plus utiliser son téléphone. Elle a ce forfait depuis plusieurs années

Re Stéphanie ,

Normalement cela doit pouvoir fonctionner , la ligne n'est pas récente
Elle a donc droit au roaming Europe en vigueur depuis le 15/06/17
Appels émis et reçus à concurrence des 2H et sms émis et reçus illimités
Il n'y a pas lieu de modifier le forfait
Toutefois :
1/ Assurez vous que l'option de blocage n'est pas activée sur cette ligne
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/
2/ Si c'est le cas , désactivez la , c'est peut être ça qui bloque
Autre astuce :
3/ Avez vous toutes les deux Whatsapp ?
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Vous pouvez aussi vous appeler avec cette application
si elle peut se connecter à un wifi ( hotel , B&B etc..)

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Le problème est-il toujours d'actualité à ce jour?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour ! Effectivement le problème est toujours d'actualité. Ma fille n'a jamais pu profiter de son forfait en Écosse ce qui fut pour elle et nous fort handicapant. Heureusement elle peut communiquer avec nous le soir via le wifi de la famille d'accueil mais inutile de vous dire que si J'avais pris la peine de m'en occuper avant le départ ce n'était pas pour nous retrouver dans cette délicate situation. Nous sommes forts déçus. Nous partons en Espagne dans 3 semaines et si le problème demeure le même nous nous tournerons vers un autre opérateur.
Cordialement

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je prends le relai concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................