Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de depots non remboursés ?

bonjour, j'ai renvoyé ma box qui a été recu pr bouygues qui me l'a confirmé le 7 février et depuis je n'ai pas recu les frais de depots ... Je ne peux pas joindre le service client car ma ligne n existe plus
comment puis je faire ? et quand je veux créer in chat les conseillers ne sont pas disponibles ...
merci d'avance
Cordialement
annah.devaublanc@bbox.fr

ANNAH
ANNAH

ANNAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annah,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Après vérification, vous aviez une offre sans TV, il n'y a donc jamais eu de dépôt de garantie demandé lors de l'ouverture de votre ligne.
Voici pourquoi il n'y a pas de restitution de dépôt de garantie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................