Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre carte Cadeau Darty 100 € + 100€

Bonjour,

Il s'agit de l'offre "100€ offerts en carte cadeau DARTY pour toute souscription à une Bbox avec les services exclusifs Darty + Une seconde carte Cadeau Darty de 100€ pour toute souscription à une offre d'énergie Engie ELEC AJUST 3 ANS ou DUO JUST 3 ANS".

(Formule reprise mot pour mot)

J'ai envoyé tous les documents en temps et en heure et pourtant je reçois un courrier en Janvier me disant que le contrat de service Bouygues est manquant.

Tous les documents sont présents sauf un en sachant qu'ils ont été envoyé dans la même enveloppe... Bon ok, je fais l'autruche et je le renvoie à mes frais une fois de plus bien sûr !

2 mois plus tard, je rappelle le numéro de service, 01 70 56 59 18, on me dit que le contrat de service est toujours manquant, mais où passe mon courrier ?

On me dit de l'envoyer par mail à bouyguestelecom@sogec-marketing.fr, ce que je fais dans l'immédiat mais la personne n'est pas capable de me confirmer la réception car il faut attendre un délais de 2 à 3 semaines !

Ils font tout pour tenter de nous emmener le plus loin possible en espérant qu'on les laisse tranquille jusqu'au 30 avril, date après laquelle "aucune réclamation ne sera prise en compte" ! C'est aberrant !

La seule chose à faire c'est de les harceler sans cesse pour réussir à obtenir ce remboursement !!! Leur technique d'arnaque est vraiment minable, je ne comprends pas comment vous (Bouygues) êtes capable de travailler de cette façon.

Lorsqu'une offre est proposée, vous vous devez de respecter votre engagement auprès des différents clients (ici Darty pour commencer mais surtout les clients de Darty qui deviennent les vôtres en souscrivant à ces contrats) !

Donc je vous demande de respecter vos engagement et de procéder à l'envoie de ces cartes cadeaux en évitant de dissimuler les documents afin de créer de faux problèmes au dossier.

Merci

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, je comprends votre insatisfaction.

Afin de profiter de vos services exclusif Darty, je vous invite à contacter leur service directement au 3234.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
43 / 100
En effet, suite à mon passage à la boutique qui, entre autres sont très compétents et agréables, j'ai été rappelé hier soir par un conseiller qui n'a pu me donner une réponse.
De ce fait, il m'a demandé de me rendre en boutique ce jour 10 H 15 pour m'appeler et voir avec e conseiller de la boutique pour demander le remboursement de 19,99

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
43 / 100
Et ce conseiller ne m'a pas rappelé j'ai dû moi-même contacter votre service vers 11 h.....
Quel sérieux !!!!! Trouvez-vous cela normal.
De toute façon pas de soucis j'ai contacté un concurrent et tout est prêt pour partir de chez BOUYGUES où je trouve que les services sont de plus en plus médiocres et pourtant je suis CLIENTE DEPUIS 1998.
VOUS NE SAVEZ PAS FIDÉLISER VOS CLIENTS

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je viens de recevoir une deuxième lettre en nous notifient qu'il manque des papiers vis a vis de engiee alors qu'il est bien presice que nous pouvons faire l'un ou l'autre sur le bulletin retour .... C'est scandaleux

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
OFFRE BOUYGTEL BOX + ENGIE

Moi aussi, je suis écoeuré par les procédés malhonnêtes de BOUYGTEL, qui a tout fait dès l'origine pour ne pas avoir à donner suite aux demandes de remboursement auprès de SOGEC MARKETING - leur complice.
La preuve : Pendant plusieurs semaines, je n'ai pas été en mesure de PRECISER mon adresse de souscription, parce que leur système informatique ne prévoyait PAS DE COMPLEMENT D'ADRESSE (bâtiment, etc.).
Ma facture "papier" de mise en service d'ENGIE est donc partie dans la nature. Je leur en ai néanmoins adressé plus tard un duplicata récupéré sur mon compte en ligne d'ENGIE, mais ma lettre dite "SUIVIE" n'a jamais été réceptionnée !
Ensuite, quand il s'est agi d'indiquer à ENGIE la localisation exacte du compteur électrique, mon adresse enfin complétée n'était "PLUS CONFORME" à l'adresse de souscription du contrat BOUYGTEL.

De toute façon, j'ai compris depuis - en lisant les articles du forum - que tout cela relevait d'une démarche délibérée de PUBLICITE MENSONGERE de la part de BOUYGTEL, une société à éviter donc comme la peste.
A dix jours de la dernière possibilité de profiter d'un remboursement et après presque 6 mois à me faire "promener", je ne vois plus que la voie du contentieux ...

P.S.: Et pourquoi n'aurais-je pas droit au moins au remboursement de la seule offre "Box", qui, elle, n'a jamais prêté à discussion ???