Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[BBOX] 'panne' réseau complète mais synchro OK

Depuis ce matin, j'ai subit une perte de réseau.

Dans la console de gestion de la box, j'ai une synchro OK à 24.5MBpsDown/1.2MBpsUp, mais pas d'attribution d'IP publique.

Un full reset de la box ne change rien (sauf à perdre encore du temps à refaire la config wifi et baux DHCP)

Comme ça persiste, j'ai fais un 'diag', et le système confirme que ça ne fonctionne pas, mais que c'est en 'attente d'activation', sauf que dans l'interface web de mon compte, il n'y a aucune activation en cours.

Bref, panne réseau extérieure, synchro jusqu'au DSLAM OK, mais coupure des services chez Bouygues.

Merci de me tenir informé.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Alexandre,

Après quelques jours sous surveillance, votre ligne semble stable et votre débit conforme.
Qu'en est-il de votre coté?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Suite contact avec l'assistance chat, après 3 ou 4 échanges bidons (genre si j'avais "demandé un changement de matériel"?) un ticket à été ouvert, mais impossible d'avoir des détails sur ce qui se passe. J'ai été invité à prendre contact par téléphone au 614.

Après contact avec le 614, ils pensent qu'il pourrait y avoir un écrasement de ligne (ce qui serait en effet cohérent avec les symptômes)

Et donc, pas d'action pour le moment, si c'est confirmé demain, ils faudra refaire une nouvelle activation !

J'ai quand même obtenu un complément data de mon forfait 4G, vu que ma ligne GSM est aussi chez Bouygues.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Finalement, sans action de ma part, c'est 'tombé en marche' ! :D

GTR 4h sur ma ligne, c'est beau :p

Je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner !!

Bonsoir Alexandre,

Après quelques jours sous surveillance, votre ligne semble stable et votre débit conforme.
Qu'en est-il de votre coté?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
34 / 100
Oui Émilie, la liaison xDSL est revenue a son standard et est stable depuis 48h.

Synchro 24.5Mbs down/1.3 Up
Effectif 16 à 17Mbs down / 1.16 Up / 16ms de ping / 4ms de gigue

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Parfait si cela fonctionne de nouveau, si vous le souhaitez vous pouvez profiter de 2 bouquets pendant 2 mois à 50% sans engagement parmi les bouquets suivants :

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................