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Bonjour,
J'ai résilié ma ligne il y a 2 semaines pour des problèmes d'activation.
Votre conseiller au téléphone m'a confirmé que j'aurais un bon de retour dans les 48h mais toujours rien à ce jour sur l'espace client et dans les notifications ou par courrier postal.
Pouvez me faire parvenir un bon de retour par mail ou le mettre en place dans les notifications afin de vous restituer les équipements svp ?
Cordialement,
Jonathan T.
Réponses
Bonjour Jonathan,
Je suis désolée que les bulletins de retours ne soient pas disponible.
Je vous propose de les restituer dans la boutique de votre choix en communiquant à mes collègues les codes suivants : A1D3D845 et A1D3D844.
Voici les adresses des boutiques :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Pour information, avec les codes, toute personne peut déposer les équipements, il ne faut pas obligatoirement que se soit vous.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Christelle,
Merci de votre réponse mais je n'ai pas de magasin Bouygues à proximité de chez moi (le plus proche est à + de 50 kms), sinon ce serait déjà fait ...
Donc pouvez vous mettre en place un bon de retour que vous pouvez m'envoyer par mail par exemple comme le font certains de vos concurrents svp ?
Merci de votre réponse,
Cordialement
Bonsoir Jonathan,
Malheureusement, il y a eu un incident technique et nous n'avons pas la possibilité de vous les éditer.
Je vous invite donc à nous les retourner en colissimo à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN
Vous reviendrez vers nous avec le numéro de suivi et le montant des frais engagés et à réception nous procèderons à un remboursement des frais directement sur votre ligne mobile.
Désolée pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali a répondu
JONATHAN a répondu
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