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Pas de bon de retour disponible dans les notifications ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne il y a 2 semaines pour des problèmes d'activation.
Votre conseiller au téléphone m'a confirmé que j'aurais un bon de retour dans les 48h mais toujours rien à ce jour sur l'espace client et dans les notifications ou par courrier postal.

Pouvez me faire parvenir un bon de retour par mail ou le mettre en place dans les notifications afin de vous restituer les équipements svp ?

Cordialement,

Jonathan T.

JONATHAN
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Réponses

Christelle
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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis désolée que les bulletins de retours ne soient pas disponible.

Je vous propose de les restituer dans la boutique de votre choix en communiquant à mes collègues les codes suivants : A1D3D845 et A1D3D844.

Voici les adresses des boutiques :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Pour information, avec les codes, toute personne peut déposer les équipements, il ne faut pas obligatoirement que se soit vous.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour Christelle,

Merci de votre réponse mais je n'ai pas de magasin Bouygues à proximité de chez moi (le plus proche est à + de 50 kms), sinon ce serait déjà fait ...

Donc pouvez vous mettre en place un bon de retour que vous pouvez m'envoyer par mail par exemple comme le font certains de vos concurrents svp ?

Merci de votre réponse,

Cordialement

Bonsoir Jonathan,

Malheureusement, il y a eu un incident technique et nous n'avons pas la possibilité de vous les éditer.
Je vous invite donc à nous les retourner en colissimo à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS

BATIMENT A6 - OUEST

ACTIVITE HUB BYT

11 rue du Nouette

ZI de Quevert

22103 DINAN

Vous reviendrez vers nous avec le numéro de suivi et le montant des frais engagés et à réception nous procèderons à un remboursement des frais directement sur votre ligne mobile.

Désolée pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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