Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de création de ligne non prévu

Client mobile depuis des années, je décide de souscrire à un forfait bbox miami. J'appelle donc le service client pour souscrire par téléphone. Lors de cette conversation un conseiller m'explique en détail tout les renseignements et me fait procéder à un paiement des frais de mise en service qui, me dit il seront les seuls frais demandés pour l'ouverture de la ligne, le passage du technicien étant gratuit car ma maison possède déjà l'installation.
Le technicien à commencé par reporter le rendez-vous à la semaine suivante, jusque là aucun souci.
Plus d'un mois après, je suis enfin connecté à internet et reçois cette semaine une facture dans laquelle figure des frais de construction de ligne. Après avoir appelé le service client, l'opérateur me répond que ces frais sont systématiques lors du passage d'un technicien... L'inverse de ce qui m'a été précisé lors de la signature de mon contrat, les enregistrements téléphonique faisant foi, mais bizarrement personne ne daigne les écouter...
Je vais donc voir sur le site internet ou effectivement le passage du technicien est gratuit lorsque l'appartement est déjà raccordé.
Je rappelle donc le service client qui me dit cette fois ci que c'est gratuit lors d'un déménagement mais que comme je viens de faire une "nouvelle souscription" c'est forcément payant et que l'opérateur m'ayant fait signer le contrat ne m'a pas dit la vérité...
Je ne peux évidemment pas parler à un responsable car ils sont tous en vacances d'après eux
J'ai l'impression d'être pris pour un imbécile depuis un mois, je compte résilier mon abonnement mobile sur lequel je ne suis plus engagé et la box dans un an car bien évidemment le responsable ne peux m'appeler que dans 2 jours (le lendemain de la date butoir du délai de rétractation)
On me donne une adresse mail ou écrire mais, comme par hasard celle ci n'est pas attribuée...

Les opérateurs mentent en toute impunité et le client paye dans tout les cas pour l'incompétence du service.
En comparaison avec les informations du site, ça s'appelle de la publicité mensongère et de l'abus de confiance.

En espérant avoir un jour plus de réponses, ainsi que l'appel promis par le service en 48h, que j'attends depuis 2 semaines...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous êtiez en Adsl ou Vdsl chez un autre opérateur ?
Vous restez sur la même technologie ?
Il n' y a pas besoin de visite de technicien à domicile en principe ..pourquoi faire ?

Bonne soirée

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Je n'étais pas client chez un autre opérateur, j'ai juste emménagé dans un appart ou le précédent propriétaire était connecté avec son abonnement