Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Desimlocker huawei E5372 ?

Bonjour,
Possesseur du HUAWEI E5372 depuis 2015 acheté chez Bouygues, celui ci ne semble pas débloqué. En mettant une SIM Orange, cela afficher Orange pendant quelques secondes puis "Aucun Réseau".
L'IMEI est le: 864578019394220.
Merci de bien vouloir me communiquer le code de déblocage.
Cordialement.

THANH-LIEM
THANH-LIEM

THANH-LIEM

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

THANH-LIEM
THANH-LIEM

THANH-LIEM

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,
Je réitère ma question: comment débloquer le boitier ? J'ai refait un test, la carte SIM Sosh/Orange est bien reconnue dans un Iphone et un Samsung SG 7 mais pas par le boitier.
Contrairement aux autres réponses (boitiers vendus après 2013 sont non bloqués, je pense avoir une "exception".
Merci de bien vouloir débloquer la situation.
Cordialement,

THANH-LIEM
THANH-LIEM

THANH-LIEM

Niveau
0
90 / 100
points

Je me réponds à moi même: j'ai trouvé la solution en connectant le boitier sur mon PC, puis j'ai ajouté un nouveau Profil avec les bons paramètres (nom, mot de passe et APN du l'opérateur) et voilà ! Cela dit, aucune personne du support ne m'a contacté ...

MAYLA
MAYLA

MAYLA

Niveau
0
73 / 100
points

Bonsoir, je ne vais pas vous répondre mais juste vous remercier même si vous ne le lirez certainement jamais..En effet, après plusieurs années a chercher des solutions dans les forums, de la plus farfelue qui ne marche pas à la plus inaccessible à moins d'être détenteur d'un doctorat en informatique ou en chinois (Télécharger un nouveau firmware sur le site du fabricant chinois, c'est du pareil au même car à partir d'un certain niveau, pour moi l'informatique, c'est du chinois..), pour faire fonctionner avec un autre opérateur cet appareil que j'ai quand même payé en partie, depuis ce matin, j'essaie de débloquer mon huawei qui a les mêmes symptômes que le votre..J'ai appelé 5 fois bouygues et free qui n'ont fait que de se renvoyer la responsabilité, en dénonçant tantôt l'appareil commercialisé par bouygues, tantôt la puce, le forfait de free et ses CGA ou CGV, allant même jusqu'à incriminer la société huawei mais aucun de ces c... n'a été capable de me parler de Profil, de nom de réseau, ou d'APN..dans mon cas: Nom=Free et APN=free soit Free/free..et miracle!, ça marche!!..par contre ils ont trouvé le moyen de me faire 2 ou 3 propositions commerciales bidons..bandes de..Bref!..encore merci à vous d'avoir partagé votre expérience et votre solution, j'étais à 2 doigts de balancer cet objet que je trouvais de + en + inutile et encombrant que je possède depuis presque 10 ans (Avt 2013) et qui n'était en réalité même pas simlocké!..Oui!, pendant des années bouygues m'a fait croire que mon appareil était bloqué et aujourd'hui en leur donnant l'IMEI, ils m'annoncent tranquilement que non, il ne l'est pas mais sans me dire bien sur qu'il faut rentrer les nouvelles coordonnées d'APN: Free/free..Merci à eux pour leur honnêteté et leur sens du "service à la clientèle"...