Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

connexion 4G très lente voir inopérationnelle depuis quelques jours

Depuis plusieurs jours ma connexion mobile 4G (ou même 3G) est très très lente voir complètement inutilisable.
J'ai tout essayé (réinitialisation des paramétrages de données cellulaires, redémarrage, etc...) mais rien n'y fait.
J'utilise un iPhone 5s et parfait état, et j'ai un forfait Bouygues 20Go de data (et n'en ai utilisé que 9Go ce mois-ci).
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour,

Désolé pour ces lenteurs

Je vous contacte par mail (celui enregistré sur le forum) pour regarder cela avec vous.

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour ,depuis mon inscription chez vous , j'ai une tres mauvaise connexion 4G. En comparaison avec d'autres personnes autour de moi qui sont soit chez vous ou vos concurrents. Que faut-il faire pour avoir cette 4G comme tout le monde ? J'ai bien l'impression de m'etre fait avoir et donc si ca ne change pas, retourner chez mon ancien opérateur.
Avant ça j'espère que vous aurez pu faire quelque chose.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai un forfait B&You depuis le début du mois de mars. Depuis hier sur mon lieu de travail ma connexion au réseau 4G est très très lente (impossible de charger une page internet simple) malgré un bon signal 3 barres sur 4. Au début du mois je n'avais pas constaté de ralentissement par rapport à la connexion de mon ancien opérateur.
Que puis je faire pour résoudre ce problème?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On va regarder cela ensemble. Pouvez vous en privé me donner votre numéro de ligne ainsi que l'adresse précise à laquelle vous êtes impacté?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................