Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de remboursement des frais de restitution de matériel

Bonjour,
il y a de cela deux mois, via le chat j'ai reçu un code de restitution pour restituer le matériel BBOX pour un matériel non restitué et qui a fait l'objet de frais de plus de 400€ pour non restitution.
Lorsque je me suis présenté à la boutique Bouygues la plus proche, le vendeur m'a expliqué que le code que l'on venait de me donner n'était plus d'actualité car le dossier était clôture.
Je souhaiterai tout simplement restituer ce matériel et que Bouygues me rembourse les frais de non restitution.
Y a t il une solution ? sachant que le chat m'explique ce jour que je suis hors délais depuis le 07/02.
Y a t il un service qui traite les litiges de ce genres.
Merci par avance.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
46 / 100
Réponses

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
je viens d'essuyer une fin de non recevoir de la part de votre collègue Eric.
je lui ai également répondu par message privé.
Des circonstances personnelles exceptionnelles (divorce) ont retardées l'envoi de l'équipement.
Comment accepter que 440€ soit retenus alors que je souhaite vous restituer le matériel ? alors que le bbox est à la vente chez Bouygues pour 89€ !
Cette rigidité dans votre réponse ne m'invite pas à me faire une bonne impression de votre service client.
Y-a-t-il un service qui gère les contentieux de ce genre ?
merci.
tout ce que je veux c'est vous restituer votre materile et récuperer MON argent !
Merci de votre compréhension.
Cordialement.