Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 6 euros "Frais de traitement service client"

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture de Février que j'ai été facturée 6 euros pour "Frais de traitement service client". Effectivement on est allé en boutique pour changer les coordonnées bancaires pour le compte de Bbox, parce que on n'arrive pas à les changer directement sur le site ! Vous pouvez vérifier cela sur notre espace de Bbox - cette option n'est pas accessible !
Je vous demande une annulation des frais de traitement, car il s'agit de l'erreur de la part de Bouygues.

Cordialement.

ELIZABETA
ELIZABETA

ELIZABETA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ELIZABETA
ELIZABETA

ELIZABETA

Niveau
0
11 / 100
points

Je pense il s'agissait du problème technique sur votre site, car maintenant cette option devient accessible (après toutes nos tentatives pendant quelques mois).
En tous cas, on n'était jamais averti par le conseiller en boutique que ce changement sera facturé en supplément.
Merci de votre comprehension.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
points

Moi on m'a facturé je n'ai rien demandé!!!