Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je voudrais changer ma date de prélèvement automatique, comment faire svp?

bonjour je voudrais changer ma date de prélèvement automatique, comment faire svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Elodie,

Suite à notre entretien téléphonique, j'ai noté que vous désirez être prélevée de l'abonnement Bbox tous les 4. Je m'occupe de faire la modification dès lundi, étant dans l'impossibilité d'effectuer l'opération, votre nouvelle facture ayant été éditée ce jour. Je garde votre dossier et reviens vers vous dès lundi.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Elodie,

Je vous confirme que la date de prélèvement a été modifiée. Cela prendra effet dès le mois d'avril.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite changer ma date de prélèvements de tout mes abonnements chez vous bbox et mobiles. Comment procéder ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Laurent,

Nous allons voir ensemble une date qui vous convient.
Pour faire cette action, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais changer la date de prélèvement de mon abonnement Bbox çar le versement de mon salaire a été décalé de qq jours.
Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis là pour vous aider :)

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIMBERLEY
KIMBERLEY

KIMBERLEY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite modifier la date de mon prélèvement au 7.

Merci de faire le nécessaire.

Bien cordialement -

Bonjour,

Votre demande est déjà prise en compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................