Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour je voudrais changer ma date de prélèvement automatique, comment faire svp?
Réponses
Bonjour Elodie,
Suite à notre entretien téléphonique, j'ai noté que vous désirez être prélevée de l'abonnement Bbox tous les 4. Je m'occupe de faire la modification dès lundi, étant dans l'impossibilité d'effectuer l'opération, votre nouvelle facture ayant été éditée ce jour. Je garde votre dossier et reviens vers vous dès lundi.
Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Elodie,
Je vous confirme que la date de prélèvement a été modifiée. Cela prendra effet dès le mois d'avril.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je souhaite changer ma date de prélèvements de tout mes abonnements chez vous bbox et mobiles. Comment procéder ?
Bonjour Jean-Laurent,
Nous allons voir ensemble une date qui vous convient.
Pour faire cette action, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaiterais changer la date de prélèvement de mon abonnement Bbox çar le versement de mon salaire a été décalé de qq jours.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonjour Elodie,
Je suis là pour vous aider :)
Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.
Attention, mon message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaite modifier la date de mon prélèvement au 7.
Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement -
B
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Votre demande est déjà prise en compte.
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
CORINNE a répondu
CORINNE a répondu
KIMBERLEY a répondu
Fanny a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question