Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est à zéro mais il est indiqué un débit de 2.2€ dans le mail?

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant un prélèvement de 2.2€ pour le 27 Mars. J'aimerai savoir de quoi il s'agit car lorsque j'ouvre la facture celle-ci est à zéro??
Merci

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marina,

Ce montant correspond à votre facture du 13/03/2018 pour votre box.

Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton? Il protège jusqu'à 5 appareils lors des navigations Internet, protège les transactions bancaires et localise les mobiles.
Testez-le pour 2.50€/mois pendant 2 mois puis 5€ si vous le conservez.
Faites-moi signe pour le mettre en place

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................